L'idée de recevoir deux fois par an les adhérents de l'AMFRA et du CLOSA sur le boulodrome de la Boule Batarelloise et ce dans le quartier du président, au pied de l'Etoile, avait été bien appréciée.
Aussi ce lundi 7 octobre, c'était pas moins de 24 personnes qui composaient les triplettes que Françoise avait inscrites sur son tableau d'affichage.
Parties très appliquées dès le matin, qui nécessitaient néanmoins de nombreux mesurages vu l'enjeu (la finale bien sûr... en évitant aussi de faire Fanny !) et beaucoup de plaisanteries ce qui fait le charme de nos rencontres amicales.
L'apéritif étant offert par l'AMFRA, c'était sans compter sur tous les salés préparés pour l'occasion par nos boulistes féminines, la convivialité complète d'autant plus que toutes les préparations qui suivaient pour le repas, propices à une bonne sieste, auraient pu sustenter des équipes supplémentaires !
Mais trêve de plaisanteries, l'après-midi, il fallait bien reprendre les parties car la finale était toujours en jeu.
Et le verdict tombait enfin vers 16h avec la victoire de l'équipe composée de Josette, Gérard et Roger dans une partie très serrée (13 à 12) contre Eliane, Simone et Jean-Marie.
Merci à tous les boulistes et supporters pour cette agréable journée passée ensemble et à Christian D. pour la remise de la coupe aux vainqueurs.
Christian G.
Photos : Françoise V.
Et des parties...