35 randonneurs pour cette reprise. Avec l’assouplissement de ce 3ème confinement, on constate que les gens ont besoin d’air pur, de nature et de contact, ils ont même attendu les retardataires (hum….les embouteillages) avec le sourire, en échangeant d’un groupe à l’autre, heureux d’être ensemble, heureux d'être la.
Ballade agréable pour redémarrer les randonnées, rien de bien difficile avec des terrains variés, petites gorges, petits sentiers au milieu de la garrigue, sous bois, passage en crête sur les lapiaz des barres de Castillon. Un petit 400m de dénivelé qui s’est fait tout en douceur avec lors du retour une descente un peu plus raide, mais que tout le monde a passé sans aucun problème. Mais quand même 14km pour une reprise, bravo à tous.
Tout cela par une belle journée de mai, soleil et petit vent. Pause déjeuner au sommet des barres avec une belle vue sur la plaine de Cuges et l’ensemble du massif de
On peut regretter, après chaque rando, un départ précipité des participants qui semblent presser de retrouver leur « chez eux » et oublient ainsi les étirements. Nous aimerions bien, aussi, avoir un ressenti de la rando et ainsi pouvoir corriger certains points pour les prochaines sorties.
Michel C.