Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMFRA
  • : Association pour le Maintien en Forme des Retraités Actifs
  • Contact

Catégories

11 mai 2022 3 11 /05 /mai /2022 13:15

 

Au cours des années 1996/1997, alors que Michel Barreau présidait le Comité Départemental des Bouches-du-Rhône, les membres composés entre autres d’Yvette Pronzatti, Yvonne Ruffini et Monique Léonardi s’activaient dans la création de nouveaux clubs affiliés à la Fédération Française de la Retraite Sportive.

C’est ainsi que le 28 août 2001 naissait l’A.M.F.R.A. sous la présidence d’Yvette Pronzatti relayée par la suite par Yvonne Ruffini puis François Roux et Jean-Luc Cocallemen. François Roux remplacera ensuite Jean-Luc puis laissera sa place à Yvonne pour 2 bons mandats.

Cette succession de présidence était mise à l’honneur aujourd’hui par Christian Galizot, président actuel, accompagné sur scène par Yvonne et Monique. Il précisait à l’assemblée que la pérennisation de notre association repose certes sur la responsabilité des présidents mais également sur le travail actif des membres du bureau et comité directeur ainsi que sur les animateurs bénévoles des différentes activités qui ont pris de l'expansion et ce, grâce aux nombreux adhérents qui nous ont rejoint et nous assurent de leur confiance.

Rendez-vous donc dans dix ans pour le trentième anniversaire...

L’apéritif qui suivait, nous délectait avec ses crevettes marinées, sardinades, merguez et chipolatas avant de passer à table pour déguster les agneaux de Sisteron rôtis à la broche tandis que les danseuses nous sublimaient dans un spectacle "cabaret" très professionnel.

Chansons, danses variées, tout était réuni dans ce cadre magnifique du Domaine du Billardier pour contenter la centaine de participants de l’AMFRA et marquer cette journée exceptionnelle pour les 20 ans du club.

Merci à vous tous pour votre agréable et sympathique participation à cette journée anniversaire.

 

Christian Galizot

Photos : Raymonde C.

La découpe
La découpe
La découpe

La découpe

Le spectacle
Le spectacle
Le spectacle
Le spectacle
Le spectacle
Le spectacle
Le spectacle
Le spectacle
Le spectacle
Le spectacle

Le spectacle

Le final

Le final

Partager cet article
Repost0

commentaires